Re: [CBLX] Top-braille récompensé au concours Lépine.

Salut à tous,
Mouais.... Il me semble que le débat autour de ce merveilleux appareil dure déjà depuis longtemps.

Je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas lu tous les messages sur ce thème, mais il semblerait que la plupart d'entre nous pense que c'est du "grand n'importe quoi"...

Je ne comprends donc pas pourquoi le Top Braille prend autant de place sur la liste. On ne devrait même pas en parler...

En plus, je suis sur qu'il fonctionne avec Windows !...

Pour ceux qui auraient le temps et l'énergie suffisante, ne serait-il pas plus intéressant de s'adresser aux organisateurs du concours pour leur dire d'arrêter de nous prendre pour des... ?
Oops, mes mots dépassent presque ma pensée...

Allez, encore une autre idée : Peut-être faudrait-il demander au C.N.P.S.A.A d'intervenir, de faire des publications sur différents supports médiatiques (il en ont probablement les moyens) afin d'informer d'une part, les aveugles qui ne seraient pas au courant des technologies existentes et d'autre part, les autres personnes qui, dans leur anthousiasme, veulent nous annoncer la bonne nouvelle ! Je ne compte plus le nombre de personnes de mon entourage qui m'ont annoncé la sortie du Top Braille...
Cela m'a fait beaucoup de peine d'avoir été obligé de les décevoir...

Le plus grave dans tout ça serait que l'on trouve bientôt ce produit chez CECIAA ou chez EUROBRAILLE ou autre et que l'état acceppte de le financer...

Et à propos d'Orca ? Personne ne m'a répondu.. Enfin je crois....
Y aurait-il eu de grandes avancées dans le développement de ce lecteur d'écran (ou dans un autre) depuis la version 8 d'Ubuntu ?

Alain.

----- Original Message ----- From: "Pierre Lorenzon" <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>