Re: [CBLX] Installation Debian sur multi-boot existant

Bonjour Philippe et tous! Je dis peut-être une bêtise mais j'avais
procédé en activant le menu "préférendes" de ma plage et choisi ma table
ainsi, avant même de taper la première tabulation. Peut-être est-ce
possible de procéder ainsi avec les plages Braillex el. Je garde ce
message, ne serait-ce que pour me souvenir de ce qu'il faut taper en
clavier américain. Amitiés. A+