Re: [CBLX] Installation Debian sur multi-boot existant

Bonjour.

Le mardi 25 mai à 18:36, Alain Joly a écrit :

> Merci à tous,
> J'ai maintenant un autre problème, le partitionnement du disque :
> 1) J'ai plusieurs choix possibles et j'hésite entre deux ou 3 :
> - Utiliser tout un disque
> - utiliser tout un disque avec LVM
> - Utiliser tout un disque avec LVM chiffré
>
> J'aurais envie de choisir la deuxième solution (tout un disque avec
> LVM) bien que je ne sache rien à propos des deux autres
> possibilités.

Personnellemnt j'ai toujours choisi la première (pas de lvm) mais ça ne
signifie pas que les autres soient moins bien :-)

> Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
>
> 2) Ma braillex el fonctionne certes, mais la table des caractères
> braille qu'elle utilise ne correspond pas au braille que je connais
> et j'ai peur de faire une bourde.
> Y aurait-il un moyen de changer de table de caractères au boot du CD

oui !

Au boot, tu tapes
<tab> brltty=pm,usb:,fr_FR (si c'est cette tahble que tu veux)
mais comme tu seras en clavier qwerty, il faut en réalité taper
<tab> brltty=p,;usbM;fr°FR

<tab> est la tabulation.

--
Ph. Delavalade