Re: [CBLX] Installation Debian sur multi-boot existant

Salut Alain, d'abord sauvegarde ton fichier /boot/grub/menu.lst ailleurs
que sur le disque d'installation de debian.

puis installe Debian sur le disque de ubuntu, normalement il devrait
réinstaller un grub avec le choix entre windows ou linux.
Si ce n'est pas le cas, reprend ton fichier sauvegardé auparavant, et
recopie à la fin de ton nouveau fichier /boot/grub/menu.lst la partie
comment çant par :

title		Windows NT/2000/XP (loader)
et les lignes suivantes. Jusqu'à la fin du fichier si cette partie se
trouve en fin de fichier, ou sinon,
jusqu'à la prochaine ligne commençant par "title ...."

A bientôt:
Sam