Re: [CBLX] Braillex el

Pierre Lorenzon wrote on Mon, May 24, 2010 at 06:29:50PM +0200
> From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Braillex el
> Date: Mon, 24 May 2010 12:34:12 +0200

>   Ah quel Alva Satellite Philippe ?

J'ai moi-même eu un Satellite 544 et je confirme ce que dit Philippe.

> Parce qu'avec le 570 pro
>   rien à faire : tu plugues le cable, tu configures brltty
>   comme il se doit et vogue la gallère !

En utilisation courante c'est aussi le cas avec le 544 mais il y a
bien un sélecteur série/USB dans le menu local mais quand ce sélecteur
est correctement positionné, on n'y touche plus.  Le 544 et le 570
sont de la même génération, il serait surprenant qu'ils aient des
fonctionnements différents ?  Je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'on
puisse utiliser cette plage braille connectée simultanément à 2
machines, juste un coup de sélecteur pour en changer.