Re: [CBLX] Edition / enregistrement son en console

From: Emmanuel COUTRIS <emmanuel.coutris@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Edition / enregistrement son en console
Date: Sun, 4 Apr 2010 18:49:14 +0200

> Ce n'est pas brutal mais réaliste :) Juste une petite précision sur la
> manière de m'exprimer: "petit programme" pour moi veut dire, plus ou
> moins, outil. Cela ne remet pas du tout en cause les capacité de cet

  Pas le nombre de ligne du code alors !!! Parce qu'ecasound à
  mon avis, il y a quelque milliers de lignes ! Petit au sens
  où il n'est pas ttrès intégré ! certes ! c'est plus du mécano
  que le joli jouet parfaitement assemblé ! Mais il y a toutes
  les pièces, crois-moi ! Moi quand j'étais gamin j'ai passé
  des heures à faire des légo alors forcément maintenant !

> outil.
>
> A propos, ecasound me fait penser à cette face du son, est-ce que
> quelqu'un a réussi à faire du midi en console?

  Pas essayé ! D'ailleurs pas essayé le midi du tout.

  Pierre