Re: [CBLX] Edition / enregistrement son en console

On Sun, Apr 04, 2010 at 05:33:30PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:

>   "Petit programme" ecasound .... Ca laisse rêveur ! Si j'étais
>   brutal je te dirais juste que c'est ton manque d'expérience
>   qui est a incriminer pas ecasound. Les features d'ecasound
Ce n'est pas brutal mais réaliste :) Juste une petite précision sur la
manière de m'exprimer: "petit programme" pour moi veut dire, plus ou
moins, outil. Cela ne remet pas du tout en cause les capacité de cet
outil.

A propos, ecasound me fait penser à cette face du son, est-ce que
quelqu'un a réussi à faire du midi en console?

Manu