[CBLX] hs: Accusé de réception de mail

   Salut le groupe,

Je viens vers vous car je vous sais forts en formats de messages...

Je viens de m'apercevoir que je ne peux pas décider de l'action à effectuer
lorsque je reçois une notification de confirmation de lecture. Quelle que
soit ma décision (accepter, ignorer, mais aussi, dès que je déplace le
message dans un autre dossier sans l'afficher, et même si je l'efface sans l'ouvrir), cela génère un accusé de
réception, dans lequel je vois entre autres la ligne:
Disposition: automatic-action/MDN-sent-automatically; displayed

Les messages en question transitent par un compte IMAP (avec Microsoft
Exchange dans le jeu).

Comment considérez-vous cette fonctionnalité d'accusés de réception? Cela vaut-il la peine de "s'énerver"? Puis-je vraiment me trouver sans moyen technique d'influer sur ce comportement?

Merci,
J.-F.