[CBLX] Edition / enregistrement son en console

Bonjour à tous,

Ca fait trop longtemps que je n'ai pas posé de question :) alors voici
une de mes interrogations du jour: est-ce que vous connaissez/utilisez
des logiciels pour enregistrer/éditer/mixer du son en console?

Jusque là j'ai utilisé divers petits programmes dont ecasound et
sox. Bon... j'ai pas une grande expérience non plus avec ces
programmes :) mais je ne trouve pas très pratique pour faire de
"vrais" enregistrements.

Avez-vous des conseils?

Et tant qu'à faire: et à propos du midi?

Merci à vous tous,

Manu