Re: [CBLX] Delire 0.2 : une nouvelle version du lecteur de texte vocal en ligne de commande

Hello  Sam,

Je pense que ton script mérite un numéro de version 1.0

Par ailleurs, j'ai regardé ton implémentation de synth_cancel. En gros
si l'utilisateur veut arrêter immédiatement la lecture avec un ctrl-c,
il ne peut pas le faire. Il est obligé de continuer à se farcir ce qu'il
y a dans le buffer de spd-say. Je te propose de "traper" le signal
ctrl-c dans une fonction où tu mets justement ton synth_cancel.

Le script ci-joint te donne un exemple d'implémentation bash d'une
fonction qui trappe le ctrl-c. Le script lance une boucle infinie et
attend  le ctr-c pour se brancher vers la fonction qui sort alors
proprement après nettoyage de q ce qu'il faut nettoyer.

Dernière remarque : tu as omis d'indiquer dans le help que l'on arrête
la lecture pour la reprendre éventuellement plus tard avec ctrl-c.

Cordialement
Tarik