Re: [CBLX] Delire 0.2 : une nouvelle version du lecteur de texte vocal en ligne de commande

From: Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Delire 0.2 : une nouvelle version du lecteur de texte vocal en ligne de commande
Date: Wed, 28 Apr 2010 16:23:10 +0200

> Oui c'est un peu un scandale je trouve car non seulement la version
> GNU/Linux de ibm tts n'est pas sous licence libre, payante de surcroît
> pour une qualité moins bonne en terme de stabilité que celle de
> windows. Chez moi, très régulièrement, elle fait tomber
> speech-dispatcher que je suis obligé de relancer.
>
> Bon c'est sûr, il faut que je me penche sur le cas Franfest, mais
> toujours ce pb de prosodie absente chez moi qui est insupportable.
> Avais-tu fait quelque chose de spécial pour que ça soit correcte chez
> toi Pierre ?

  Non rien fait sur ce projet-là. L'actuelle version de
  franfest est sous svn, tu peux la checkouter sans mot de
  passe. Pour commiter en revanche faut un mot de passe. De
  plus ce qu'on n'attendait plus est arrivé, festival a été
  released ! Il y a donc quelques upgrades à faire avant de se
  remettre à travailler sur ce projet.

> Sinon, j'ai en projet pédagogique que je me suis donné à moi même, de
> porter synthe 3 logiciel sous GNU/Linux et la faire tourner avec alsa,
> en mode client server comme festival. J'y connais rien en c++ ni en
> programmation réseau ça va être très fun.

  Oui mais ça pourrait au moins avoir de bon qu'on trouve les
  algorithmes de prosodie dans synthe3 et qu'on les porte sous
  festival. Ca je saurais faire, c'est du c++ + scheme !

  Pierre