Re: [CBLX] Delire 0.2 : une nouvelle version du lecteur de texte vocal en ligne de commande

Salut Tarik, merci pour tes remarques et oui pour tout !
Je le passerai en 1.0 à la prochaine version.
Sinon merci pour la fonction trap, je ne la connaissais pas,
elle est bien sympathique cette petite fonction, elle m'ouvre l'esprit,
elle m'inspire ...
Je l'ai intégré, c'est un pure bonheur.
A vrai dire je le pensais, mais je n'osais pas espérer que bash puisse le
faire.
Du coup je vais pouvoir ajouter un nouveau mode de lecture qui est de tout
lire, en un seul coup,
je pense que ce sera utile plutard pour transformer le tout en mp3.

Il y  a aussi le mode informatique à implémenter, qui lirait ligne par
ligne avec toutes les ponctuations.
Utile pour lire un code source tranquillement dans son canapé.
Mais l'option -m all dans spd-say ne fonctionne pas chez moi.
Si tu peux tester cette option chez toi pour savoir s'il s'agit
d'un problème de ma synthèse ou de spd-say.
Ok également pour l'ajout de Ctrl-C dans l'aide.

A bientôt:
Sam