Re: [CBLX] Re: Enregistrer la sortie audio

From: Tarik FDIL <tfdil@xxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Re: Enregistrer la sortie audio
Date: Tue, 13 Apr 2010 09:03:00 +0000

> Salut Pierre,
>
> Merci pour ta proposition d'aide.
>
> Je n'ai pas dmix en effet. Je vais chercher ce plugin et voir ce qu'il
> fait.
>
> Maintenant, tu as probablement raison, même si je ne veux pas
> l'admettre : il s'agirait d'une limitation de ma carte son. Pourtant mon
> Pc portable date d'un peu moins d'une année.

  Alors c'est peut-être juste une limitation du driver qui
  n'implémente pas totalement les features de la carte. Raison
  : un constructeur exotique qui ne donne ses specs à personne
  ! Ou des flémards chez alsa. Moi j'opte plutôt pour la
  première solution. Un upgrade d'alsa arrangerait peut-être
  les choses au moins partiellement.

  Pierre