Inversion des messages, référentiel horaire différent était: [CBLX] Delire : un lecteur de texte vocal en ligne de commande

Voilà l'une des raisons pour lesquelles il y a inversion de messages.
Ton message a été posté à 16h...  Enfin d'après altern.org.

dom

coolbrother@xxxxxxxxxx wrote on Tue, Apr 13, 2010 at 04:00:34PM +0200