Re: [CBLX] Re: Enregistrer la sortie audio

Salut Pierre,

Merci pour ta proposition d'aide.

Je n'ai pas dmix en effet. Je vais chercher ce plugin et voir ce qu'il
fait.

Maintenant, tu as probablement raison, même si je ne veux pas
l'admettre : il s'agirait d'une limitation de ma carte son. Pourtant mon
Pc portable date d'un peu moins d'une année.

Cordialement
Tarik