[CBLX] Re: Enregistrer la sortie audio

From: touze <gilles.touze@xxxxxxxxxxx>
Subject: Re: Enregistrer la sortie audio (was : Re: [CBLX] pacpl le couteau suisse de la conversion audio/vidéo)
Date: Mon, 12 Apr 2010 20:55:46 +0200

> Tarik, as-tu essayé du côté de chez Jack audio server ?

  Hum ! pour moi Jack c'est de la surcouche qui intègre de
  manière accessible et intuitive un certain nombre de
  features, mais qui ne fournit rien en soit. Donc ce qui
  manque à Tarik, c'est vraisssemblablement un plugin dmix ou
  assimilé. Tarik, tu peux m'envoyer tes commandes ecasound et
  me dire ce qui ne va pas précisément. On pourrait essayer de
  décanuler ça quand-même ! Le hic, c'est que ton lecteur
  youtube doit êttre un machin qui tourne sous env graphique et
  que jaurai du mal à le tester ici.

  Pierre