Re: [CBLX] typeset VS traitement de texte

Philippe Delavalade wrote on Wed, Mar 31, 2010 at 03:20:30PM +0200
> Salut Pierre et Dominique.

> Ce n'est pas vraiment un problème d'attention particulière mais sans voyant
> comment faites-vous la différence entre \phi et \varphi, entre \pi et
> \varpi, entre les fontes fourier, mathabx, txfonts, amsfonts...

Comme je l'ai dit dans mon précédent message.  Dans la mesure où tu
utilises des choses pointues, une vigilance visuelle vaut mieux.  Et
puis pour les cas que tu cites, lorsqu'on te l'a expliqué une fois,
c'est bon pour la suite.

> D'autres problèmes se posent mais bon, ce n'est pas le lieu :-)

À ce propos il existe une liste pour LaTeX où on a toutes les chances
d'obtenir des réponses des plus pertinentes.