Re: [CBLX] typeset VS traitement de texte

Le mercredi 31 mars à 13:19, Dominique Asselineau a écrit :

> Emmanuel COUTRIS wrote on Wed, Mar 31, 2010 at 12:23:56PM +0200

> LaTeX.  Surtout si tu le connais déjà et si tu es familiarisé avec son
> mécanisme.  Bien utilisé et maintenu, très complet et puissant, et
> surtout en ne voyant pas, on maîtrise à peu près le résultat, même
> pour des présentations complexes.

Totalement du même avis que Dominique ; cela dit, je ne connais pas les
systèmes cités précédemment mais latex me donne entière satisfaction depuis
plus de quinze ans.

C'est vrai que les docs sont presque exclusivement au format tex (lisible
quand on connait) ou en pdf ; on peut alors les transformer en txt ;
certaines choses échappent c'est vrai et il est parfois très utile de se
faire aidé par un voyant pour se faire expliquer le résultat...

--
Ph. Delavalade