Re: [CBLX] typeset VS traitement de texte

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] typeset VS traitement de texte
Date: Wed, 31 Mar 2010 15:20:30 +0200

> Salut Pierre et Dominique.

> Ce n'est pas vraiment un problème d'attention particulière mais sans voyant
> comment faites-vous la différence entre \phi et \varphi, entre \pi et
> \varpi, entre les fontes fourier, mathabx, txfonts, amsfonts...

  Ca ne contredit pas ce que j'ai dit Philippe. Mais une fois
  qu'on a réglé ces problèmes, on peut configurer son système
  LaTeX de manière à ce qu'il ne se posent plus. C'est tout ce
  que je voulais dire. Evidemment, à mesure qu'on essaye
  d'affiner sa présentation de nouveaux problèmes peuvent se
  poser.

  Pierre