Re: mytube Was:Re: [CBLX] Enregistrer à partir du son playback

On Fri, Mar 26, 2010 at 03:42:19PM +0000, Tarik FDIL wrote:
> Super !
> mais dis-moi Aldo saurais-tu la différence entre "Docking", "Internal"
> et "External" Mic que m'affiche Alsamixer ?

Hm, j'ose pas faire de pronostique, de peur de ne dire une bêtise;
c pas clair ça c sûr, c tj un peu dommage que l'on puisse toujours vanter
d'un côté les possibilités d'un truc sans jamais savoir qu'elles sont là
parce que c mal présenté, mal documenté, mal fournit en matière d'exemples,
c tj le même reproche que depuis dix ans on peut faire aux applis Linux en
général, et certains paquets encore pire (/en particulier).

Malgré tout, je reste convaincu que c'est du côté de Audacity que tu
pourrais trouver ton bonheur, grâce à son multipistes virtuel,
je n'irais pas jusqu'à installer Ardour ou LMMS (de vrais applis a but
multipistes); mais là tu peux à volonté ajouter là où tu veux, et
sauvegarder ton mix final.