Re: mytube Was:Re: [CBLX] Enregistrer à partir du son playback

On Sat, Mar 27, 2010 at 08:41:01PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Sat, Mar 27, 2010 at 02:38:43PM +0100
> Sur ma Debian/Lenny
>
> $ aptitude show youtube-dl
> Paquet : youtube-dl
> État: installé
> Automatiquement installé: non
> Version : 2006.11.12-1
> Priorité : supplémentaire
> Section : web
> Responsable : Robert S. Edmonds <edmonds@xxxxxxxxxx>
> Taille décompressée : 61,4k
> Dépend: python (>= 2.4)
> Description : download videos from youtube.com
> [...]

Le problème est qu'il n'existe pas sous Lenny: ni sur la Lenny de Dominique
Lambert, ni sur la mienne;
pourtant je suis le roi des répos dans sources.list, tout cad contrib et
nonfree inclus y passent.
Donc tu n'as pas une Lenny.

Celui que j'ai maintenant sort de ibiblio.org, et je l'ai forcément installé
à la main.
Mais il fonctionne très bien.