Re: mytube Was:Re: [CBLX] Enregistrer à partir du son playback

Aldo wrote on Sat, Mar 27, 2010 at 02:38:43PM +0100

> Idem que pour youtube-dl, j'ai testé mais à un moment plus possible de
> télécharger, et du coup j'ai abandonné.
>
> Autre chose, youtube-dl est inexistant sur Debian Lenny.

Sur ma Debian/Lenny

$ aptitude show youtube-dl
Paquet : youtube-dl
État: installé
Automatiquement installé: non
Version : 2006.11.12-1
Priorité : supplémentaire
Section : web
Responsable : Robert S. Edmonds <edmonds@xxxxxxxxxx>
Taille décompressée : 61,4k
Dépend: python (>= 2.4)
Description : download videos from youtube.com
 youtube-dl is a small command-line program to download videos from YouTube.com.

Où est le problème ?  Il est vrai que je n'ai pas essayé de le faire tourner.
C'est peut-être là que ça ne va pas ?