Re: [CBLX] cartes SD rapides pour EEE

Re- Aldo et tous! Quelque chose à éditer? Pas du tout! Il faut dire que
je n'ai qu'un seul O S et Grub l'avait remarqué. Pour savoir quelle
était mon disque dur, j'ai fait un
	fdisk -l
et j'ai vu que mon disque dur de 4go était sda, ma carte additionnelle
était sdb et ma clé sdc. Je n'ai pas fait autre chose. Amitiés. A+