Re: [CBLX] cartes SD rapides pour EEE

Bjour Michel:

On Tue, Jan 26, 2010 at 07:32:56PM +0100, Michel wrote:
> Bonjour Aldo et tous! Sur l'Eee Pc 701, le "disque dur" est nommé sda,
> la Sd additionnelle est sdb. Attention! n'étant pas sûr, j'ai laissé
> faire un partitionement automatique par le système.

La question est: es-ce que tu as dû édite qq chose après installation? genre
grub ?
on me dis que ça sera indispensable de le faire, mais si la SD est sdb et
que grub le siat, je ne comprens pas alors pourquoi je vais devoir
l'indiquer dans grub même s'il y a encore le sda (cad le système interne) ?
enfin je te dis ce qu'on ma dit et qui m'etonne un peu...