[CBLX] apt-cache et noyau

Bonjour.

Je viens de passer la commande
apt-cache search linux-image | grep "^linux-image-2.6.3"

pour savoir si un nouveau noyau était arrivé ; j'obtiens des lignes
habituelles pour moi et quelques autres, par exemple :

linux-image-2.6.32-trunk-686-bigmem - Linux 2.6.32 for PCs with 4GB+ RAM

J'aimerais savoir à quoi correspond ce /trunk/ et s'il est temps ou non
d'installer ce paquet sur ma debian/testing, sachant qu'il n'est pas
proposé par apt-upgrade ?

Merci de m'éclairer.

--
Philippe