Re: [CBLX] deux devices et un gros problème sous Lenny qui n'en utilise qu'un seul

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] deux devices et un gros problème sous Lenny qui n'en utilise qu'un seul
Date: Thu, 26 Nov 2009 19:22:19 +0100

> Un oubli de ma part :-))

> Mais selon moi c correct, sauf que l'effet ne l'est pas vu que je me retrouve
> avec i, devoce amprs qie k'e, ao boe, deix=

  Désolé j'ai pas pris la peine de regarder en grand détail
  quand-même. Donc selon toi le résultat est INCOHERENT avec
  les règles du udev. Hum ! Embêtant quand-même ça ! Je
  regarderai à fond demain.

> donc je ne vois pas ce qui est erroné et ce que je devrais changer ?

> ça signifie, par déduction, que Sarge elle l'était!

  Hum ! peut-être pas tout à fait ! J'avancerais volontiers
  l'hypothèse d'un algorithme de choix instable. Il à suffit
  que l'environnement change, ajout de je ne sais combien de
  modèles par exemple au catalogue, pour qu'il plante. Avec
  sarge ça marchait parce que les données ne mettaient pas
  l'algorithme en défaut.

> J'adore le "non objectifs"!

  Beh oui parce que toi tu vas vouloir que ce soit le lecteur
  chose qui soit mis en priorité parce qu'il est plus
  performant ; mais Gilles ou moi on va vouloir que ce soit
  l'autre parce que c'est celui dont on se sert le plus souvent
  (c'est le plus robuste par exemple). Bref tu vois le genre de
  truc. Alors l'installateur essaye tant bien que mal de
  simuler le comportement moyen du quidam lambda mais tu vois
  bien le résultat il se plante ! Ca signfie quand même que les
  critères de choix à défaut d'être non objectifs sont au moins
  non universels !

> Oh oui tout à fait; mais c bien des humains qui ont créé
>udev!

       Oh ce sont des développeurs voilà tout ce qu'on peut en
       dire ; et vu ce que tu penses par ailleurs des
       développeurs ...

> Jvais rererererererelire le rule udev mais j'y vois pas l'erreru qui est
> pourtant assurément dedant...

  Je jetterai un nouveau coup d'oeil aussi.

  Pierre