Re: [CBLX] mais avez-vous vu cette affaire de fou

Bonjour,

Je pense que ton serveur de son est pulseaudio sur ubuntu, et c'est lui
qui s'occupe de gérer l'ensemble du son sur tout le système, et donc
c'est une couche à travers laquelle passe aussi les applis qui gère le
son pour les window manager tel que gnome, kde ou autre.

Donc cela n'a rien d'une affaire de fou, et d'ailleurs avant on avait
alsa et oss qui sont maintenant inclus tous les 2 dans pulseaudio qui
les gère en une seule fois. Il faut aussi savoir que cela est le cas
aussi sous debian, et devrait à terme être le cas pour toutes les
distributions linux.

Zmanu