Re: [CBLX] mais avez-vous vu cette affaire de fou

Bonsoir-bonjour Miguel et tous!  Déjà, l'affaire de fous, c'est qu'on ne
peut même pas accéder tout seul au live-cd. Il faut des yeux soit pour
"essayer ubuntu", soit pour "installer ubuntu". Une telle régression de
l'accessibilité a fait que j'ai complètement abandonné cette
distribution. Pour faire simple, je dirai que "qui trop embrasse mal
étreint". Amitiés. A+