Re: [CBLX] pour rire, ou pour pleurer ?

Daniel COTTO wrote on Sat, Nov 14, 2009 at 10:04:15AM +0100
> Bonjour tout le monde,
> Je viens de vérifier, je pense qu'il s'agit d'un des sites les plus
> inaccessibles que l'on puisse faire. Ni jaws sou Windows ni firefox ni IE
> n'en veulent. Et je ne parle pas de mon cher elinks sous linux qui me donne
> bien souvent plus de satisfaction que ces gros navigateurs-là.

Erwan nous avait dit qu'il y avait peu de contenu dessus.  Il s'agit
probablement d'un site «vitrine» probablement même pas indexable par
les moteurs de recherche, vu leur conception.  Par conséquent, ce
genre de sites ne me dérange pas le moins du monde.