Re: [CBLX] pour rire, ou pour pleurer ?

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] pour rire, ou pour pleurer ?
Date: Sat, 14 Nov 2009 11:09:11 +0100

> Daniel COTTO wrote on Sat, Nov 14, 2009 at 10:04:15AM +0100
>
> Erwan nous avait dit qu'il y avait peu de contenu dessus.  Il s'agit
> probablement d'un site «vitrine» probablement même pas indexable par
> les moteurs de recherche, vu leur conception.  Par conséquent, ce
> genre de sites ne me dérange pas le moins du monde.

  Moi non plus ! Ce que je cherche sur le web en général c'est
  de l'INFORMATION donc un site qui n'en contient pas est sans
  intérêt. Si de plus les moteurs à la google sont impuissants
  à le référencer, j'ai peu de chance de tomber dessus ! C'est
  d'ailleurs peut-être un moyen de les voir évoluer : l'ego des
  concepteurs qui à mon avis n'est pas restreint, va en prendre
  un coup, quand ils vont s'apercevoir qu'ils ne sont
  référencés nulle part !

  Pierre