RE: [CBLX] pour rire, ou pour pleurer ?

Bonjour tout le monde,
Je viens de vérifier, je pense qu'il s'agit d'un des sites les plus
inaccessibles que l'on puisse faire. Ni jaws sou Windows ni firefox ni IE
n'en veulent. Et je ne parle pas de mon cher elinks sous linux qui me donne
bien souvent plus de satisfaction que ces gros navigateurs-là.

Quoiqu'il en soit, malheureusement, je pense que ces sites font profusions
quoiqu'en dise WAI ou toutes structures veillant à l'accessibilité du Web.
Une de mes raisons principale de continuer à utiliser régulièrement W$+J$ et
justement le manque d'accessibilité du web car Firefox + Orca ne me donne
pas encore entière satisfaction.
J'en veux pour citation, l'accès au sites des impôts, (aplet java Sun
indispensable pour des raisons de sécurité), l'accès à mon compte bancaire
(clavier virtuel préconisé par les banques françaises pour lutter contre le
key-logging), et tout sites marchants qui abusent du flash pour des raison
publicitaires.

Ceci dit il va falloir faire avec,. Java est peu ou prou accessible mais
flash visiblement il n'y a rien à faire malgré ce qu'en dit adobe. ON vois
là que les soucis générer par le JavaScript n'est qu'un tout petit problème
au regard des problèmes posés par les sites modernes. Et je n'ose même pas
aborder les réseaux sociaux à la Face book qui posent des soucis de sécurité
et qui privilégient W$ à outrance.

Et dire que l'on ne peut même pas boycotter certains de ces sites.

Daniel