Re: [CBLX] pour rire, ou pour pleurer ?

Bonsoir Erwin et la liste! Merci d'attirer notre attention sur le site
http://res.tulles.fr
	Comme dit par Aldo, ce site est parfaitement Inaccessible avec
un navigateur en mode texte. De plus, les sites en flash ne sont
Absolument pas recommandés par le W3c. De plus, s'agissant d'un site
destiné à tous, même aux déficients visuels, peut-être serait-il bon
pour les concepteurs de ce site de nous demander au moins notre avis.
Ces concepteurs semblent ignorer la loi sur l'accessibilité ou n'en ont
rien à faire; je n'ose imaginer qu'ils se moquent de nous. Amitiés. A+