Re: [CBLX] ANNONCE - Vinux 2.0 Command Line Interface Edition - Release Announcement

From: coolbrother@xxxxxxxxxx
Subject: Re: [CBLX] ANNONCE - Vinux 2.0 Command Line Interface Edition - Release Announcement
Date: Wed, 28 Oct 2009 20:00:37 +0100 (CET)

> Salut Pierre, quand je parlais d'extrémistes, je parlais surtout de moi,

  Et moi je parlais de moi ! Finalement on se ressemble avec un
  ego hypertrophié !

> en ironisant les propos que je venais de tenir.

  Oh mais l'ironie vis-à-vis de soi-même ça s'appelle de
  l'humour n'ayons pas peur des chiffres ! Moi j'aime bien
  aussi !

> J'imagine bien que tout ce que je décris, on peut l'obtenir avec d'autres
> distributions et d'autres outils.
> C'était surtout un témoignage de ce que l'on peut faire en ligne de commande,
> car on en trouve pas beaucoup de point de vue là-dessus.

  Beh dès que je peux je donne le mien en ce qui concerne mon
  outils préféré. Emacs est-il, vraiement pour les puristes, de
  la ligne de commande ... C'est déjà intégré ! Certes ça n'est
  pas graphiquement intégré, mais intégré quand-même.