Re: [CBLX] ANNONCE - Vinux 2.0 Command Line Interface Edition - Release Announcement

Salut Pierre, quand je parlais d'extrémistes, je parlais surtout de moi,
en ironisant les propos que je venais de tenir.
J'imagine bien que tout ce que je décris, on peut l'obtenir avec d'autres
distributions et d'autres outils.
C'était surtout un témoignage de ce que l'on peut faire en ligne de commande,
car on en trouve pas beaucoup de point de vue là-dessus.

A bientôt:
Sam