RE: [CBLX] problème login ssh et bidule Sagem BelgacomTV

Petite précision tout de même ...
Je crois que toutes les box peuvent être mises en mode bridge, c'est-à-dire
qu'aucun routage n'est effectué à ce niveau. La box se comporte alors
simplement comme un modem. Si toutes les box sont configurées par défaut en
mode routeur, c'est parce que c'est la configuration qui convient à la
majorité des gens.

Cordialement,

Olivier
--
Olivier BERT
Visitez le premier podcast francophone sur l'accessibilité des nouvelles