Re: [CBLX] problème login ssh et bidule Sagem BelgacomTV

From: "Olivier BERT" <olivier.bert@xxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: RE: [CBLX] problème login ssh et bidule Sagem BelgacomTV
Date: Tue, 6 Oct 2009 13:37:07 +0200

> Petite précision tout de même ...
> Je crois que toutes les box peuvent être mises en mode bridge, c'est-à-dire
> qu'aucun routage n'est effectué à ce niveau. La box se comporte alors
> simplement comme un modem. Si toutes les box sont configurées par défaut en
> mode routeur, c'est parce que c'est la configuration qui convient à la
> majorité des gens.

  Ah Olivier tu veux me vendre une box ! Merci de l'info en tout
  cas. Oh ce que les box savent faire je suis assez optimiste
  là-dessus ! Je connais bien un gars qui développe le soft
  qu'il y a là-dedans. Ce qu'on permet au final à l'utilisateur
  ! Ca c'est la vraie question ! Et dans quelles conditions
  c'(est encore pire !

  Pierre