[CBLX] CD Customisé de Debian Lenny

Bonjour la liste,

j'intègre une école bientot et dans le programme de celle ci nous devons savoir installé une distribution de linux en l'occurence ici Debian Lenny, dans un souci de stabilité.

Mon afficheur braille est un Esys 40 qui est pris en compte qu'à partir de la version 4.0 de brltty disponible dans l'installeur de debian squeeze.

Est il alors possible de faire un CD comportant tous les paquets  de lenny mais qui dispose de l'installeur de squeeze ?

Ou alors d'intégrer brltty 4.0 dans l'installeur de lenny ?

merci à vous

Guillaume