Re: [CBLX] Problème lecture de fichiers en *.pdf

Bonsoir! Merci Philippe et Samuel pour la résolution de mon problème de
lecture des *.pdf. J'ai installé xpdf-utils et recopié les lignes dans
..mailcap. Reste juste un problème: les lettres qui devraient être
accentuées ne le sont pas. Elles sont marquées par des signes
cabalistiques. Normal ou pas? Amitiés. A+