From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] Orca sur Ubuntu Karmic 9.10
Date: Thu, 29 Oct 2009 13:33:01 +0100

A lire ceci, je me dis que c vraiment pathétique, j'explique:
je lis une annonce de la *trsè prochaine* release 9.10
d'Ubuntu où **à l'avance** on te dis qu'il y a DEJA une page avec des solutions et autres "workarounds" qui a été mise en ligne... donc on en est arrivé à une situation qu'à juste titre la communauté linuxienne reprochait à MicroSoft;
perso ça me pousse à me raccrocher à la stabilité et au pire à une Ubntu
Hardy LTS, bien que celle-ci ne soit pas comparable à une Lenny.

Voici l'info/communication dont je parle:

----- Forwarded message from Arky <rakesh ambati yahoo com> -----