Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

Delaunay Christophe wrote on Fri, Oct 16, 2009 at 10:06:59AM +0200
> Bonjour Aldo,
>
> Je réponds en liste parce que ça peut sûrement être sujet à débat et
> j'aimerais bien savoir ce que les autres pensent de la manière dont
> j'envisage l'utilisation des cellules de statut sur les terminaux qui
> n'en ont pas.

> Je me souviens que notre ami Dominique n'en avait pas dit tant de bien
> mais c'est vrai que dans la dernière release de brltty, (4.1), Dave a
> mentionné une amélioration du support de ces plages. A voir.

Je crois que ça ne concernait que la doc.

Ce que j'avais surtout remarqué en l'essayant pendant quelques jours
aussi, c'est le peu de fonctions BRLTTY implémentées.  Olivier nous a
dit il y a quelque temps que peut-être que ça pouvait s'arranger.  Je
ne suis pas sûr non plus que les possibilités matérielles, je pense
aux touches, permettent d'implémenter autant de fonctions de BRLTTY
que le font les Alvas Satellite ou les Braillex.  J'avais tout de même
dit qu'avec Orca, du fait que la plage est passive (pilotée par Orca),
l'Esys n'avait plus que des avantages.