Re: [CBLX] rec et qualité d'enregistrement

Yo Gilles:

On Wed, Oct 07, 2009 at 08:43:24PM +0200, Gilles Touzé wrote:
> As-tu sur ta carte son une option microx2 ou micro boost ?

Euh, aucune idée, c'st une emu10k1 (SB Live quoi).

> as-tu essayé de pousser aussi le canal pcm,

pcm c'est en sortie, pas en entrée.

>puis le volume principal ?

idem, tout ça c en sortie mais ça n'augmente en rien le signal entrant.

J'ai trouvé que via -i 1 on peut mettre le igain sur 1 mais j'ai plus eu
l'occasion de voir si ça fais bcp de difference ayant bcp à faire
aujourd'hui.

J'ai aucune idée de jusqu'à combien on peut augmenter le igain (input
gain)...