Re: [CBLX] Brltty et iris

Salut à tous,
je suis bien passé de SUSE à OpenSUSE, et je me retrouve finalement
debianiste! Donc, depuis hier, plus de rpm, c'est la deb.
Et là, après la soigneuse instalation avec raphaël, le alt+Fn
s'exécute parfaitement bien avec brltty 3.7! Même ma carte realtek qui
n'avait pas été détecté avec ubuntu, SUSE et OpenSUSE, fonctionne sans
avoir besoin d'un driver supplémentaire. Et même si ce n'était pas le
cas, beaucoup de scripts sur le Net permettaient de détecter la
reaktek. Mais ces scripts contiennent tous un "dpkg"! Donc faits pour
debian!!! L'IRIS lui-même, fonctionne avec le brltty installé par
défaut dans la debian! Tendrait-on vers la distro des distro=debian!!!
Bonne journée à tous!

Noël

Le 19/09/09, Noëll KEH<kehnoel@xxxxxxxxx> a écrit :
> Salut à tous, salut Saluel,
> après avoir supprimé toutes les occurrences à __user dans
> /usr/include/linux/usbdevice_fs.h, l'erreur est passée sur un ".c". La
> sagesse me conseille, pour cette raison et pour bien d'autres, de
> passer à OpenSUSE. C'est ce que je vais faire dans quelques jours.
> Après, je relancerai "brltty 4.0" et je vous tiens au courant.
>
> A bientôt!
>
> Noël

>>> etc. Donc, c'est sûrement normal que ça ne fonctionne pas.