Re: [CBLX] Brltty et iris

Salut à tous, salut Saluel,
après avoir supprimé toutes les occurrences à __user dans
/usr/include/linux/usbdevice_fs.h, l'erreur est passée sur un ".c". La
sagesse me conseille, pour cette raison et pour bien d'autres, de
passer à OpenSUSE. C'est ce que je vais faire dans quelques jours.
Après, je relancerai "brltty 4.0" et je vous tiens au courant.

A bientôt!

Noël