Re: [CBLX] Brltty et iris

Salut,

Débat qui m'intéresse au plus au point. J'ai appris la combinaison pour
Supp, qui n'est pas la même qu'en interne pour les vieux Eurobraille.

Et je rencontre le même pb avec la 3.8 et mon vieux brltty. Sam tu crois
q y'aurait moyen, si la soluce est trouvée, de patcher ce vieux code?
Pour l'heure jpeux pas faire alt+F2 ça ne marche pas sous X.

Pourquoi la 3.8? pasque c'est la dernière version compatible avec mon
matériel. Les versions supérieures ont un pb de touches malheureusement;
sûrement car ya décrochage entre mon vieux truc et le pilote moderne.

Merci de l'info, :)

++

Jean-Philippe MENGUAL