Re: [CBLX] Brltty et iris

Salut Sam, et salut à tous,
j'utilise le clavier braille d'Iris pour envoyer les commandes.
Lorsque cela ne fontione pas (comme pour Alt+F2 ou Delete), alors je
les exécute à partir du clavier azerty de mon PC portable auquel
l'iris est connecté. L'iris que j'ai, n'a pas de clavier azerty.
Si tu connais les commandes iris, voici ce que je tape:
89A pour alt, puis, 129 pour F2, 139=F3, ... 12459=F7.

A bientôt!

Noël

Visualiser Mon CV-vidéo à :
http://www.jobinlive.com/v1/blog/blog.php?nom=KEH_Noel