Re: [CBLX] mountage automatique, démountage brut

At 21:38 10/09/2009, Raphaël POITEVIN wrote:
Le 10/09/09, Dominique Asselineau<asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Aldo wrote on Thu, Sep 10, 2009 at 10:48:30AM +0200
>
> Pareil.

Ca fait peur, on en arrive à reproduire les incohérences de windows !
A mes débuts des clefs usb, j'ai perdu des fichiers comme ça en ne
sachant pas qu'une clef se montait et qu'il fallait la démonter
manuellement.

Je sais pas ce qu'il en est sous LX, mais au niveau de Windows, il y a toujours moyen de faire en sorte que pour un lecteur amovible comme une clef USB, les données soient écrites immédiatement, comme pour une disquette: de cette manière, on diminue considérablement le risque de perte de données.

J.-F.