Re: [CBLX] mountage automatique, démountage brut

Raphaël POITEVIN wrote on Thu, Sep 10, 2009 at 09:38:25PM +0200

> Ca fait peur, on en arrive à reproduire les incohérences de windows !

Oui.  C'est pourquoi le comportement par défaut sous Debian est de
monter aussi manuellement les clés USB.  Certains diront que c'est
plus contraignant mais ça a le mérite d'être plus cohérent et ainsi,
de réduire le risque de se faire piéger.

Au fait Raphaël, attention, quand tu réponds, ton logiciel de
messagerie ajoute l'adresse électronique de l'expéditeur dans l'entête
de son texte.  Je ne suis pas du tout sûr que le serveur de liste,
lorsqu'il archive le message, filtre cette adresse placée dans le
contenu du message.

| P-mail:                        | E-mail:                                    |
|   TELECOM ParisTech - Dep. TSI |  Dominique.Asselineau@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|   Dominique Asselineau         | Phone: (33/0) 1 45 81 78 91                |
|   46, rue Barrault             |   Fax: (33/0) 1 45 81 37 94                |
|   75634 PARIS Cedex 13         |                                            |
| France                         |                                            |