Re: [CBLX] html

Raphaël POITEVIN wrote on Tue, Sep 15, 2009 at 05:45:23PM +0200

> C'est pas un peu crade ça ?

C'est en tout cas risqué.  Un défaut de configuration et le code
source PHP part chez le client avec le code HTML.  Mais bon, c'est à
la mode maintenant.  Ça permet à ceux qui ne connaissent pas le
langage HTML d'utiliser des éditeurs pour ça tout en incluant du code
PHP dedans.

> Et que penses-tu des templates ?

Quelles templates ?  il y en a probablement dans tous les systèmes de
production sur le web.

> Ah je ne porte pas python dans mon coeur mais ça m'a l'air plus intéressant.

C'est mon avis.  À choisir l'un des 2, si on n'en connaît aucun,
Python est plus clair, malgré sa structuration qui s'appuie sur
l'indentation, ce qui peut s'avérer être un vrai casse-tête.