Re: [CBLX] html

Bonsoir, Merci, Léa, Dominique Erwin et Raphaël pour vos
réponses.

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] html
Date: Tue, 15 Sep 2009 18:26:36 +0200

> Raphaël POITEVIN wrote on Tue, Sep 15, 2009 at 05:45:23PM +0200

> C'est en tout cas risqué.  Un défaut de configuration et le code
> source PHP part chez le client avec le code HTML.  Mais bon,
>c'est à

       OK !

> la mode maintenant.  Ça permet à ceux qui ne connaissent pas le
> langage HTML d'utiliser des éditeurs pour ça tout en incluant du code
> PHP dedans.

  Pas claire pour moi Dom cette remarque. Selon toi donc mieux
  vaudrait traiter les forms avec autre chose que du php ? Pas
  du perl ! je n'aime pas. J'ai l'impression que si on maîtrise
  le fonctionnement de son serveur (apache pour ne pas l le
  nommer,) les requêtes sont toutes traitées par le module php
  si on en fait la demande et qu'il n'y a aucune chance que le
  code php sorte. En gros c'est le serveur http qui fait
  barrière et si on n'ouvre nulle part pas de problème.