[CBLX] html

Quelques questions très élémentaires, auxquelles, vous me
direz, je trouverais la réponse dans 'nimporte quel tutoriel
bien fait. Je n'ai pour ainsi dire jamais écrit de html à
proprement parlé, me bornant à écrire du LaTeX puis à le
mouliner avec hevea. Mais si on veut faire des choses plus
"rigolotes" genre un peu interactives, il semble que le tag
approprié en thml soit form. Oui/non ? Bon après je ne vous
demande pas de me faire un exposé détaillé sur form (y a le
manuel pour ça tout de mêm !) Cela dit, Dom si tu pouvais me
redonner l'adresse de ton petit test où il y avait me
semble-t-il un concentré de tout ce que form peut contenir ça
me servirait de tuto.

Ensuite, dans les specs du w3c je lis :

Note. Further discussion on the behavior of servers that receive form data is
beyond the scope of this specification.

Dois-je en conclure que le traitement du résultat des forms
doit être effectué par un scripting qui ne fait pas parti du
html ? Dans ce cas ce sera php qui aura ma préférence parce que
je l'aime bien celui-là.